SERVICES D’ IMPÔTS MONTRÉAL


SERVICES D’IMPÔTS MONTRÉAL

Impôt de particulier | Impôt de société | Impôt des fiducies | Opposition fiscale

SERVICE D’IMPÔTS

Notre service d’impôts offert aux particuliers de Montréal et ses environs comprend, la vérification des impôts antérieurs, les demandes de redressements fiscaux, la production de rapport d’impôt de salarié, travailleur autonome, gain en capital et revenus de location et revenus de fiducie. Les déclarations d’impôt des particuliers doivent être transmises/produites et payées au plus tard le 30 avril de l’année suivante. Ce délai de production est prolongé au 30 juin pour les travailleurs autonomes ou conjoint de travailleur autonome. Par contre même si le délai est prolongé au 30 juin, le travailleur autonome doit effectuer un paiement de l’impôt estimé en date du 30 avril. Autrement, des intérêts commenceront à se comptabiliser du 1 er mai à la date de production de la déclaration de revenus.

 

Chez EB Conseil fiscal, nos professionnels d’impôt s’engagent à identifier et trouver des solutions à vos problèmes fiscaux, que vous soyez un particulier ou une société.

Nous offrons les services suivants :

Service d'impôt

OFFRE DE SERVICE

Notre service d’impôts offert aux particuliers de Montréal et ses environs comprend, la vérification des impôts antérieurs, les demandes de redressements fiscaux, la production de rapport d’impôt de salarié, travailleur autonome, gain en capital et revenus de location et revenus de fiducie.

 

Les déclarations d’impôt des particuliers doivent être transmises/produites et payées au plus tard le 30 avril de l’année suivante. Ce délai de production est prolongé au 30 juin pour les travailleurs autonomes ou conjoint de travailleur autonome.

 

Par contre même si le délai est prolongé au 30 juin, le travailleur autonome doit effectuer un paiement de l’impôt estimé en date du 30 avril. Autrement, des intérêts commenceront à se comptabiliser du 1 er mai à la date de production de la déclaration de revenus.

Une fiducie est le résultat d’un acte par lequel une personne transfère, de son patrimoine à un patrimoine qu’elle constitue des biens qu’elle affecte à une fin particulière et qu’un fiduciaire s’oblige à détenir et administrer. En d’autres mots, la fiducie est comme une compagnie ; elle a ses propres caractéristiques, un patrimoine distinct, elle peut investir et contracter auprès des tiers.

 

La fiducie a généralement 3 acteurs ; le constituant, le fiduciaire qui a le rôle d’administrateur et le bénéficiaire, qui peut recevoir des revenus et/ ou du capital. Les déclarations d’impôt de fiducie doivent généralement être produites au plus tard 90 jours après la fin d’année.

 

Chez EB Conseil Fiscal, nos professionnels des impôts peuvent vous aider et vous conseiller dans la production de la déclaration de revenus de la fiducie.

Les contribuables (particuliers et sociétés) reçoivent chaque année, un avis de cotisation suite au traitement de la déclaration d’impôts. Ces avis de cotisation peuvent refuser des dépenses ou crédits demandés par le client.

 

D’ailleurs, les autorités fiscales bénéficient d’un délai de trois ans pour émettre un avis de cotisation.

 

Chez EB conseil fiscal, nos professionnels fiscalistes vous représentent, apportent leur soutien en cas d’enquête et de vérification des autorités fiscales et préparent les avis d’opposition pour le gouvernement.

Chez EB Conseil Fiscal, nous procédons avec minutie à la production des rapports d’impôt de société de nos clients, avec toujours pour objectif la réduction de leur charge fiscale, et éviter des pénalités et intérêts non déductibles inutiles. Les déclarations d’impôts de société doivent être produites au plus tard 6 mois après leur fin d’année d’exercice.

 

Par contre, pour ne point avoir à payer des intérêts, les impôts doivent être payés au plus tard 3 mois après la fin d’année fiscale de la société (au Québec, il s’agit de 2 mois).

 

D’ailleurs, à cette étape, nous procédons à des recommandations fiscales à nos clients afin qu’ils profitent de certaines déductions fiscales et qu’ils évitent des intérêts et pénalités non déductibles inutiles.

CLIENTÈLE

EB Conseil Fisc offre des services professionnels pour des professionnels !

Professionnels de TIs

Professionnels en affaires

Professionnels de la santé

Membre de:

Comptable professionnel agréé