Service d'impôts à Montréal

EB Conseil Fiscal inc. offre des services d’impôts aux particuliers et aux sociétés de Montréal et de ses environs. Ce travail comptable comprend la vérification des impôts antérieurs, les demandes de redressements fiscaux, la production de rapport d’impôt de salarié, la production de rapport d’impôt pour travailleur autonome, le gain en capital, les revenus de location et les revenus de fiducieAfin de faciliter le travail de notre équipe, veuillez prendre en considération que les déclarations d’impôt des particuliers doivent être produites, transmises et payées au plus tard le 30 avril de l’année suivante. 

Ce délai de production peut être prolongé au 30 juin pour les travailleurs autonomes ou les conjoints des travailleurs autonomes. Cependant, même si le délai est prolongé au 30 juin, le travailleur autonome doit effectuer un paiement de l’impôt estimé en date du 30 avril. Autrement, des intérêts commencent à se comptabiliser du 1er mai à la date de production de la déclaration de revenus.

impôts, EB Conseil Fiscal

Votre entreprise requiert des
professionnels pour vous suivre

Services d’Impôts

Impôts des particuliers/personnel

Au Québec, les particuliers doivent produire un rapport d’impôt sur le revenu afin de répondre aux exigences légales et financières du gouvernement fédéral et provincial. Ces derniers perçoivent et administrent l’impôt sur le revenu des particuliers par l’entremise de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ainsi que Revenu Québec (RQ). Le montant d’imposition prend en compte le revenu des particuliers et les calculs sont basés sur une charte de tranches de revenu. 

Que vous soyez salarié ou bien travailleur autonome, EB Conseil Fiscal inc. prend en charge la vérification de vos documents antérieurs, produit vos rapports annuels ainsi que les demandes de redressement fiscal. Grâce à nos services d’impôt, vous pouvez compter sur notre équipe pour un travail méticuleux. Vous réduisez ainsi vos cotisations et éliminez tout intérêt non déductible qui pourrait être évité. 

Services d’Impôts

Impôts des fiducies

Une fiducie est le résultat d’un acte par lequel une personne transfère, de son patrimoine à un patrimoine qu’elle constitue, des biens qu’elle affecte à une fin particulière et qu’un fiduciaire s’oblige à détenir et administrer. 

La fiducie a normalement trois acteurs ; le constituant, le fiduciaire qui a le rôle d’administrateur et le bénéficiaire, qui peut recevoir des revenus et/ou du capital. Les déclarations d’impôt de fiducie doivent généralement être produites au plus tard 90 jours après la fin d’année.

Chez EB Conseil Fiscal inc., nos professionnels de services d’impôts peuvent vous aider et vous conseiller dans la production de la déclaration de revenus de la fiducie. La fiducie étant comme une compagnie ; elle possède ses propres caractéristiques, un patrimoine distinct en plus de pouvoir investir et contracter auprès des tiers. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la gestion et la production de rapport d’impôt de ce dédale administratif parfois complexe.

impôts, EB Conseil Fiscal

Services d’Impôts

Opposition fiscale

Les contribuables (particuliers et sociétés) reçoivent chaque année un avis de cotisation suite au traitement de la déclaration d’impôts. Cette dernière comprend parfois des dépenses d’exploitation liées aux revenus des travailleurs autonomes et des entreprises et il arrive parfois que ces avis de cotisation refusent simplement les dépenses ou crédits demandés par le client.

Les autorités fiscales bénéficient d’ailleurs d’un délai de trois ans pour émettre un avis de cotisation. Personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise ! Si vous souhaitez contester un avis de cotisation, notre équipe d’experts offre ses services d’impôts afin de vous accompagner à travers ce processus. Chez EB Conseil Fiscal inc., nos professionnels fiscalistes vous représentent, apportent leur soutien en cas d’enquête et de vérification des autorités fiscales et préparent les avis d’opposition pour le gouvernement.

Services d’Impôts

Impôts des sociétés

Nous procédons avec minutie à la production des rapports d’impôt des sociétés de nos clients, avec toujours pour objectif la réduction de leur charge fiscale, et éviter des pénalités et intérêts non déductibles inutiles. Les déclarations d’impôts de société doivent être produites au plus tard 6 mois après leur fin d’année d’exercice.

Il est cependant important de mentionner que si vous souhaitez éviter de payer des intérêts, les impôts doivent être payés au plus tard 3 mois après la fin d’année fiscale de la société (au Québec, il s’agit de 2 mois).

Lors de cette étape, notre équipe de professionnels procède à des recommandations fiscales pour nos clients afin qu’ils profitent de certaines déductions fiscales et qu’ils évitent des intérêts et pénalités non déductibles inutiles.

impôts, EB Conseil Fiscal

3000

Clients satisfaits

45000

Heures d'expérience

10000000

En économie d'impôt

impôts, EB Conseil Fiscal

20

Année d'expérience à vous servir.

Découvrez nous !

Vos services d'impôts avec EB Conseil Fiscal inc.

Chez EB Conseil Fiscal inc., nous combinons nos services d’impôts comprenant la tenue de livres comptables, la présentation des états financiers, la production d’impôts et la consultation à propos de plans budgétaires de paiement afin de faciliter la gestion de vos finances.

Service d’impôt