Blogue

Mises à part les questions qu’on me pose le plus souvent au cabinet telles que «combien cela va-t-il coûter? » et « est-ce que le mandat pourrait être complété demain? » beaucoup d’entrepreneurs se demandent s’ils devraient se verser une rémunération sous forme de dividendes ou un salaire. Quelle est la meilleure solution?

Comme tout bon professionnel, notre réponse est: cela dépend vraiment de vos priorités et de vos objectifs. C’est le sujet de la capsule d’aujourd’hui qui est également un sujet qui sera abordé en détails avec mon invité Emmanuel Bogui, CPA CGA M.fisc lors de mon déjeuner-conférence du 22 mars prochain.

Pour plus de détails et  vous joindre à nous: https://www.eventbrite.ca/e/billets-tirer-profit-de-sa-inc-strategies-pour-reduire-ses-impots-maximiser-ses-avoirs-56728912705

Vous ne savez que choisir entre Dividende et salaire ? Ouvrez donc cette vidéo pour comprendre la différence entre ces deux cas, et donc savoir quelle solution vous convient le mieux.

Nous allons t’éclairer sur :

#Impact de l’analyse de la situation personnelle et familiale sur la rémunération

#La différence entre se verser un dividende ou un salaire

#Le montant de l’impôt à payer au niveau corporatif et personnel

#Le cashflow

Nous évoquerons également un exemple, mais il est important de savoir que chaque cas est différent.

Alors, nous vous invitons à la regarder et si après celle-ci vous n’êtes pas encore fixé, vous pouvez toujours nous contacter pour une consultation.